Conditions de réservation 2019-02-01T17:00:34+00:00

CONDITIONS DE RÉSERVATION

TARIFS

 Sauf indication contraire, les tarifs sont appliqués par élève. Conformément à l’article 293 B du Code Général des Impôts, les prix appliqués par Touches d’Histoire ne sont pas soumis à la TVA. Sauf indications contraires, les tarifs comprennent la conception, l’animation et l’élaboration d’un dossier pédagogique le cas échéant. En revanche, les tarifs ne comprennent pas le matériel nécessaire à la tenue des ateliers, les photocopies des dossiers, les frais de transport des intervenantes ni – le cas échéant – des élèves. La gratuité est accordée aux professeurs et accompagnants. Nous intervenons pour un minimum de 18 élèves. Si votre classe compte moins de 18 élèves, nous pouvons intervenir mais en appliquant un tarif sur une base de 18 élèves. Un repas par intervenante est à prévoir en fonction de l’heure à laquelle est fixé l’atelier ou la visite. Nous fournissons un devis détaillé et gratuit comprenant les frais de transport et de matériel sur demande.

RÉSERVATIONS

Les réservations se font par mail (pole.pedagogique@touchesdhistoire.fr) ou par téléphone (07 83 32 13 23)

ANNULATIONS

Plus de 15 jours avant, l’annulation est gratuite. Moins de 15 jours avant, 30% du tarif de la prestation sera demandé. Moins de 2 jours avant, l’intégralité du tarif sera demandée.

CONDITIONS DE RÈGLEMENT

♦ Le règlement s’effectue suite à la prestation par chèque ou virement bancaire sur présentation d’une facture.

Touches d’Histoire est assurée responsabilité civile auprès de la MAÏF.